Couvreur zingueur à Morschwiller-le-Bas (Mulhouse)
Trouver un bon
couvreur zingueur à Morschwiller-le-Bas (Mulhouse)
vous semble compliqué ? Faites appel à
David Faivre Toiture & Bois, votre entreprise de renom qui saura prendre en charge tous vos
travaux de toiture
et de zinguerie. Active depuis 2017, cette entreprise est en mesure de vous dépanner pour tout problème rattaché aux gouttières, aux chéneaux et aux tuyaux de descente. Si la souche de votre cheminée a besoin de réparation, l’artisan dispose de tout ce qu’il faut en matière de savoir-faire et équipement pour régler le problème dans plus brefs délais. Il vous suffit de joindre les responsables par téléphone, et un artisan se fera le plaisir de se déplacer pour vous rendre service. Seule condition : vous devez vous trouver dans un rayon de 40 km autour de Morschwiller-le-Bas pour bénéficier des prestations de ce
spécialiste en travaux de couverture.
Étanchéité et gestion des eaux pluviales
Les éléments de zinguerie sont les seuls garants d’une bonne gestion des eaux pluviales. Leur mise en place doit ainsi se faire dans les règles de l’art pour préserver la robustesse des structures de la maison. Si les gouttières et les chéneaux sont inexistants, ou s’ils sont présents, mais sont de mauvaise qualité, l’étanchéité du toit n’est plus garantie. Comme les eaux de pluie ne s’écoulent pas comme il se doit, il est fort probable qu’elles s’infiltrent dans les murs, et occasionnent des traces d’humidité ou de moisissures obligatoirement désagréables. Avoir des accessoires de zinguerie fonctionnels ne doit donc pas être un luxe, mais une obligation, pour limiter les éventuels dégâts causés par les intempéries.
Les différents éléments de zinguerie
La réparation de la cheminée et éléments du toit
Les prestations de David Faivre Toiture & Bois, votre couvreur zingueur à Morschwiller-le-Bas (Mulhouse), ne se limitent pas à la réparation et l’entretien des gouttières. En effet, elle assure également des travaux de réparation de la cheminée, quand celle-ci refoule ou quand sa souche est fissurée et présente des fuites. Pour ce faire, l’artisan place une plaque en zinc en dessous de la couverture du toit, de façon à garantir l’étanchéité de la cheminée. Si, par contre, des infiltrations apparaissent au niveau du chevêtre, elle fait usage d’une pâte en plâtre pour colmater les fentes.
En ce qui concerne le scellement du faîtage, l’artisan est parfaitement qualifié pour le dosage du mortier utilisé pour l’immobilisation de la tuile. Il fait usage d’un additif plastifiant, de manière à renforcer l’ancrage, et veille à ce que le liant n’entre pas en contact avec la charpente du toit sous-jacent pour éviter l’apparition de fissures. Quant à la pose du solin, l’artisan effectue d’abord un traçage au mur pour, ensuite, y disposer les solins correctement. Un recouvrement d’au moins 5 cm est observé entre chaque solin, et un débord de 5 cm est prévu à l’égout pour simplifier la descente vers la gouttière.
Fixez un rendez-vous
Vous avez des questions ? Nous sommes là pour vous aider. Envoyez-nous un message, et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
66 rue de la 1e armée française
68790 Morschwiller-le-Bas
Du lundi au vendredi :
de 8h à 17h